Myth Guilde AOV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Artkes
Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2017
Age : 36

Apprenez à Freeze votre Lane en 10min Empty Apprenez à Freeze votre Lane en 10min

Mer 11 Oct - 15:39
Apprenez à Freeze votre Lane en 10min

Apprenez à Freeze votre Lane en 10min Freeze10

Bonjour. Je joue à LoL en Corée sous le pseudo  ‘심해의요정’ et je suis en diamant 3. Je fais ce post pour expliquer à tous les joueurs comment freeze votre lane sur LoLfacilement.

Freeze est l’action de laisser les minions adverses outpush vos minions sans toutefois qu’ils n’atteignent votre tourelle. Ainsi vous êtes à l’abri des ganks et vous rendez votre adversaire vulnérable aux ganks de votre jungler. De plus dans certains cas vous pouvez le zoner.


Gardez au moins 4 minions mages en vie et laissez les en dehors de la portée de votre tourelle.



Gardez 4 minions mages en vie. Si vous tuez les minions trop rapidement vos minions vont push vers la tourelle adverse. A l’inverse si vous tuez les minions trop tard ils vont atteindre votre tourelle et la lane va reset. En regardant plusieurs fois cette vidéo vous devriez comprendre le bon timing à avoir.



Si il y a beaucoup de minions mages vous pouvez tanker un peu leurs attaques en attendant votre prochaine vague. En faisant ça vous pouvez freeze la lane indéfiniment. Bien sur il faut que vous puissiez les tanker sans trop de mal.
Voici la vidéo complète. Dans cette partie je freeze pendant environ 5 minutes.



Apprendre à freeze n’est pas très compliqué mais beaucoup de joueurs ne peuvent pas s’empêcher de constamment attaquer les minions adverses, par impatience et donc push constamment alors qu’ils y gagneraient à freeze. Mais en freezant vous abusez justement de cette impatience généralisée. Je crois qu’on a tous eu un joueur qui freezait en face de nous et on peut s’accorder que c’est la chose la plus frustrante au monde.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum